Economie

ÉCONOMIE 17 emplois créés pour le service Drive de Carrefour Nîmes Ouest

carrefour

Carrefour Nîmes Ouest (Nîmes Etoile) dispose désormais d’un Drive adossé au magasin. Ce service répond aux nouveaux modes de vie des consommateurs et offre une solution complémentaire rapide, pratique et économique pour faire ses courses alimentaires.

Confort d’achat, gain de temps et prix compétitifs sont les 3 atouts offerts par Carrefour Drive. Le fonctionnement est simple : le client passe sa commande sur le site internet carrefour.fr, en cliquant sur la rubrique « Drive ». Il accède à un large choix de produits, principalement alimentaires. Le Drive de Carrefour Nîmes Ouest propose ainsi plus de 14 000 références et promotions. Le client choisit ensuite le jour et l’heure de passage, pour retirer ses courses au Carrefour Drive avec un minimum de 2 h entre la commande et le retrait des courses.

Les frais de préparation sont offerts. Le paiement sécurisé s'effectue en ligne, mais le débit est réalisé à la livraison.

A son arrivée au Drive, le client se signale à la borne et va se garer dans le parking dédié et ses courses sont aussitôt chargées dans son véhicule en moins de 5 minutes.

Carrefour Drive de Nîmes Ouest, 17 emplois créés

Dans le cadre de ce nouveau service Drive proposé aux habitants de l’agglomération nîmoise, le Drive de Nîmes Ouest a recruté 17 salariés supplémentaires, portant l’effectif total du Drive à 24 personnes. Tous ont bien sûr reçus une formation spécifique pour seforme r à ce nouveau métier.
Carrefour Drive Nîmes Ouest
Commande sur le site www.carrefour.fr 24h/24
Adresse de retrait des courses : Rue André Dupont, 30000 Nîmes
Horaires d’ouverture pour retirer ses courses
- Du lundi au vendredi : de 9h à 20h
- Le samedi : de 8h30 à 20h
Superficie : 6 places dédiées au retrait des commandes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité