Actualités

GARD Neige et verglas : retour à la normale prévu demain pour Edgard

Photo Droits Réservés.
Photo Droits Réservés.

Si la neige et le verglas ont perturbé le trafic des cars Edgard aujourd’hui sur le département, le service devrait fonctionner normalement demain, à deux exceptions près.

Ainsi, le Conseil départemental fait savoir que si le service devrait revenir à la normale, il ne desservira pas les communes ardéchoises de Bourg-Saint-Andéol et Vallon-Pont-d’Arc, en raison d’un arrêté du préfet du département de l’Ardèche interdisant les transports scolaires pour la journée de demain, neige oblige.

Pour le Gard, des perturbations seront possibles localement, notamment sur le secteur des Cévennes. En effet, même en absence d’arrêté du préfet, ce sont les conducteurs de bus eux-mêmes qui sont les plus à même de décider de prendre la route ou pas, ce fut d’ailleurs le cas ce matin.

Les informations en temps réel sur le réseau Edgard sont ici.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “GARD Neige et verglas : retour à la normale prévu demain pour Edgard”

  1. « les conducteurs de bus eux-mêmes qui sont les plus à même de décider de prendre la route ou pas », c’est comme cela que le conseil general ne se prend pas de risque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité