Publié il y a 7 ans - Mise à jour le 14.02.2017 - anthony-maurin - 1 min  - vu 169 fois

TOROS Pour Juan Bautista, ce n'est qu'un début

Juan Bautista recevant le trophée San Martin Valdeiglesias.

La semaine dernière, Juan Bautista a recueilli les trophées qui lui ont été décernés en reconnaissance des triomphes obtenus à Madrid lors de la saison 2016.

L'Arlésien Juan Bautista a été le protagoniste de ce début de mois à Madrid. La saison importante, réalisé au sein de la Communauté Madrilène lors de la saison 2016, a été reconnu par des collectifs d’aficionados sous la forme de trophées et de reconnaissances que le torero français a reçu en mains propres. "Vous êtes, les aficionados, l’axe de la tauromachie en Espagne, en France et dans le monde entier. On se doit de s'impliquer pour vous", a expliqué Juan Bautista. Et le maestro de poursuivre, "Les trophées décernés par les aficionados représentent une impulsion et une motivation pour continuer à rechercher le meilleur de moi-même. La saison dernière a été importante mais elle n’est que le commencement de tout ce qui va arriver. Mon moment est arrivé, j’ai beaucoup de rêves et d’objectifs à atteindre", a t-il confié.

Vendredi dernier, le torero français a recueilli le prix du Triomphateur de la feria de San Martín de Valdeiglesias (Madrid – Espagne) décerné par la Peña Fernando Rivera de la localité conjointement avec la Mairie ; et dimanche, le trophée à l’auteur de la Meilleure Estocade de la feria de Los Remedios de Colmenar Viejo (Madrid – Espagne), concédé par l’emblématique Peña Tierra de Toros. Lors de la saison passée, la Communauté de Madrid a vu toréer Juan Bautista à quatre reprises (il a coupé 5 trophées, dont l’oreille obtenue dans les Arènes de Las Ventas durant la Feria de San Isidro).

JUan Batustista l'annonce, 2016 n'est qu'un début, 2017 sera meilleure encore!

Anthony Maurin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio