Faits Divers

AIGUES-MORTES Condamné le lundi, il agresse un homme le mardi

aigues-mortes

Mardi soir, un homme de 51 ans a été arrêté après l'agression d'un septuagénaire à Aigues-Mortes. Il aurait arraché la sacoche du vieil homme dans les rues de la cité gardoise. La victime est un élu de la commune qui venait de siéger au conseil municipal.

Pour l'agresseur qui a été placé en garde à vue, cette affaire intervient 24h après son passage devant le tribunal correctionnel de Nîmes qui le jugeait pour "outrage" et "rébellion" aux forces de l'ordre...

Cet individu avait copieusement injurié les gendarmes et la police municipale de la commune le 20 octobre dernier. Un homme qui a l'habitude de s'en prendre aux autorités et qui est très connu des services de sécurité de la commune pour ses provocations permanentes.

Lors de son passage à l'audience du tribunal lundi, il a été évoqué 6 mentions sur son casier judiciaire liées à des vols, des injures et des violences. Il a été condamné à 1 an de prison sans mandat de dépôt à l'audience contrairement à ce qu'avait demandé le vice-procureur... Le lendemain, après sa sanction pénale, il a donc commis un autre délit en agressant une personne dans la rue.

Ce mercredi après-midi, il a été présenté au parquet de Nîmes qui a requis son maintien en détention. L'agresseur sera jugé demain en comparution immédiate.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité