Actualités

GARD Le 26ème concours du Meilleur Ouvrier de France est lancé

Le préfet du Gard a lancé le concours devant Henry Brin, Jérôme Nutile et Xavier Douais. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Le préfet du Gard a lancé le concours devant Henry Brin, Jérôme Nutile et Xavier Douais. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Jeudi après-midi, le préfet du Gard Didier Lauga a lancé la 26ème édition du concours « Un des meilleurs ouvriers de France ».

La sélection est aussi rude que la récompense est belle. Le concours « Un des meilleurs ouvriers de France » (MOF), qui récompense, tous les trois ans, les meilleurs artisans s’ouvre aux compétiteurs Gardois. « 10% des inscrits seront récompensés. Lors de la dernière session, sur les 2 500 candidats, on a eu 250 médaillés », rappelle Guy Etchegoinberry, représentant le Comité d’Organisation Expositions Travail (COET).

Surtout connu grâce à sa vitrine des métiers de la restauration, ce concours permet pourtant de postuler à près de 230 métiers dans l’alimentation, le bâtiment, la mode, la bijouterie… Pour l’instant, en région Occitanie, 127 personnes sont inscrites dont 17 dans le Gard.

Toutes les informations sur le concours ou pour s'inscrire sur ce lien.

 

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité