Faits Divers

ALES Victime d’un tir à Nîmes, il est placé en garde à vue

Tribunal d'Alès. EL/OG
Tribunal d'Alès. EL/OG

 

Il y a une dizaine de jours, dans la nuit du 20 au 21 février, un homme a été victime d'un tir par arme à feu dans le quartier de Pissevin à Nîmes. Il est parvenu à fuir au volant de sa voiture pour se réfugier chez lui à la Grand Combe. Blessé, il a été transporté par des proches vers l'hôpital d'Alès. Mardi, la police est allée le chercher sur son lit d'hôpital, pour le placer en garde à vue. Cet homme victime probable d'une tentative de règlement de compte il y a quelques jours, était recherché dans une affaire de stupéfiants depuis près d'un an. Après 48h de garde à vue, il a été placé mercredi soir en détention provisoire à la maison d'arrêt de Nîmes. Il sera jugé ce vendredi en comparution immédiate par le tribunal correctionnel d'Alès pour "transport et détention de stupéfiants". Dans le dossier où il est victime, la police judiciaire n'a procédé à aucune interpellation.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “ALES Victime d’un tir à Nîmes, il est placé en garde à vue”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité