Actualités

NÎMES Conférence-débat autour de la Palestine et Gaza, ce samedi

palestine-gaza-conference

Ce samedi 18 mars 2017 à 19 h, une conférence-débat est organisée avec Sarah Katz et Pierre Stambul, membres de l'Union Juive Française pour la Paix au CMCAS Languedoc (Salle Verdier, 222 rue Guy de Maupassant) à Nîmes.

Sarah Katz et Piere Stambul ont séjourné dans la bande de Gaza du 23 mai au 9 juin 2016 dans le cadre de la deuxième mission « Éducation et partage solidaire ». Leur tâche essentielle a été de recueillir un maximum d’informations et de témoignages dans tous les domaines : la vie quotidienne, les associations, les partis politiques, la religion, les agriculteurs, les pêcheurs, la société civile, la jeunesse, les Bédouins, le système éducatif… Ils ont également recensé sur place, auprès de leurs amies proches, les besoins les plus urgents en matière de collaboration ou de solidarité.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “NÎMES Conférence-débat autour de la Palestine et Gaza, ce samedi”

  1. Le besoin le plus urgent des Gazaouis est la sortie de l’arriération et de la soumission portées par le hamas ou autres milices fascistes.

  2. Monsieur Jacob, sauf votre respect et bien que vous soyez conseiller municipal de Nîmes, vous ne croyez pas que c’est un tout petit peu injurieux de prétendre que les Gazaouis sont arriérés et soumis ? Je pense, quant à moi, qu’il y a bien des gens dans votre parti (le FN) à qui on peut attribuer ces qualificatifs, y compris au plus haut niveau (allez regarder le reportage d’Envoyé Spécial qui a été diffusé ce jeudi 16 mars et vous comprendrez peut-être, si vous êtes suffisamment ouvert et intelligent. Cordialement

  3. Les boss du Fn meurent d’envie d’être la 5ème roue du carrosse de l’état israélien donc ils sont biens obligés de participer à la désinformation sur la Palestine pour faire peur. Pendant ce temps là, ils essayent de cacher tant bien que mal leur vrai fond de commerce comme à Nice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close