Publié il y a 7 ans - Mise à jour le 01.04.2017 - elodie-boschet - 1 min  - vu 260 fois

ALÈS 16 jeunes femmes veulent devenir Mademoiselle France

Les prétendantes au titre accompagnées de Claude Ricci et Martine Magne, élus à la Ville. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Ce samedi soir, l'élection de Mademoiselle France 2017 aura lieu à Méjannes-lès-Alès, salle de l'Apostrophe, à partir de 19h30. Seize prétendantes au titre sont en lice. 

Coiffures et maquillage impeccables, robes chics, talons aiguilles : les candidates, âgées de 16 à 19 ans, se sont présentées sous leur meilleur jour, hier après-midi, à l'hôtel de ville d'Alès. Arrivées dans la capitale des Cévennes mercredi soir, les jeunes filles, élues dans seize régions de France, préparent assidûment la grande finale de ce soir.

Cette neuvième édition, organisée par les associations Mademoiselle France et Model's, sera placée sous le thème des princesses Disney. Six passages sur scène rythmeront la soirée : princesse Disney, robe de fées, tenue de ville, short et t-shirt, présentation de leur passion, robes de princesse. Elles seront scrutées par le jury, composé de 13 personnes issues notamment du monde de la mode, des médias ou des concours de beauté. Alors, qui succédera à la Réunionnaise Fatima Hoarau ? Réponse ce soir.

Salle l'Apostrophe, 341 avenue Emile Antoine, Méjannes-lès-Alès. Tarif : 25€, gratuit pour les moins de 12 ans. Restauration et boissons sur place.

Elodie Boschet

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio