Actualités

ROLAND GARROS Le Nîmois Maxime Hamou dérape en direct sur Eurosport (vidéo)

Photo DR
Photo DR

C'est la polémique du jour. A Rolland Garros, le jeune tennisman Nîmois de 18 ans, Maxime Hamou, a dérapé en direct lors d'une séquence diffusée sur Eurosport ce lundi.

Alors que la journaliste de la chaîne sportive Maly Thomas rencontre le joueur dans les travées de Roland-Garros et décide de l'interviewer, celui-ci va va se comporter indélicatement. Il tente de l'embrasser une première fois, puis une nouvelle fois et encore une dernière fois à la fin de la séquence d'entretien. Enfin, il l'attrape par le cou et l'éloigne de la caméra. La journaliste arrive finalement à s'extirper du joueur tant bien que mal et le duplex s'interrompt.

Eliminé au premier tour de Roland-Garros, face à Pablo Cuevas (6-3, 6-2, 6-4, en 2h03), le Nîmois risque encore longtemps d'entendre parler de son attitude très limite.

Son entraîneur, Martin Vaisse, a réagi ce mardi chez nos confrères de L'Equipe : «Il a voulu être très amical mais à 21 ans, on peut aussi parfois être très lourd. Je ne suis pas là pour l'excuser, il a fait une erreur en faisant le pitre et il doit être capable de sentir quand vient le temps d'arrêter les bêtises. C'est un gros point à travailler avec lui.»

Contactée par Le HuffPost, Maly Thomas a réagi: «C'était franchement désagréable. Si ce n'était pas du direct, je lui aurais collé une droite.»

Maxime Hamou, se voit retirer ce mardi son accréditation à Roland Garros par la Fédération Française de Tennis.

ObjectifGard vous propose de découvrir cette séquence en vidéo :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité