Actualités

NÎMES Nouvelle résidence étudiante Suitétudes près de l’école Vatel

residence-etudiants-suitetudes

La société Global Exploitation renforce sa présence dans le paysage immobilier nîmois et ouvre une résidence services sous la marque Suitétudes. Pour les étudiants, trouver un logement décent, chaleureux et fonctionnel relève du challenge. Conscient de ces difficultés, la société immobilière s'est attachée à concevoir un produit résolument moderne, axé sur le confort et adapté à leurs besoins. La résidence étudiante Kampus 30, proche voisine de l’école Vatel, ouvrira ses portes dès la rentrée prochaine.

Avec l’ouverture prochaine d’une seconde résidence étudiante, Suitétudes (société Global Exploitation) réaffirme sa volonté de fournir aux étudiants des écoles nîmoises d’excellentes conditions de logement. Dès la rentrée 2017-2018, la résidence Kampus 30, à proximité immédiate de la célèbre école Vatel, accueillera ses premiers Suit’ers, clients Suitétudes.

Pour répondre à un besoin clairement identité, Suitétudes implante sa nouvelle résidence au cœur d’un pôle universitaire de 3700 étudiants. Ces derniers ont besoin d’un lieu de vie confortable et fonctionnel favorisant leur réussite. Mais trop nombreux sont ceux qui peinent à trouver un logement correspondant à leurs besoins et à leur mode de vie. Pour cela, la résidence services offre un confort optimum : une connexion wifi , une laverie, un espace de travail, un espace fitness, un Suit’Manager (gestionnaire de résidence), un système de sécurité par digicode, un parking ou encore des Suit’Services (ménage, changement de linge de lit).

Kampus 30 compte 134 appartements du studio au T2 entièrement meublés et équipés. Pensés par un architecte d’intérieur, ils sont modernes, colorés, indépendants et composés chacun d’une pièce à vivre, d’une kitchenette équipée, d’une salle de douche avec toilettes et d’une chambre pour les T2. L’ameublement et la décoration, réalisés par LBS en collaboration avec Madame Laurens, responsable produit chez Global Exploitation dévoilent un style industriel affirmé.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité