Faits Divers

NÎMES Tirs quartier Pissevin : 1 blessé, la voiture retrouvée brûlée

Le Gard est le 4ème département le plus pauvre de France. A Nîmes, les quartiers de Chemin-bas d'Avignon, Mas de Mingue, Pissevin et Valdegour ont été sélectionnés pour intégrer lANRU II. Photo : C.M/O.G.
Photo illustration: C.M/O.G.

 

Une nouvelle série de tirs s'est déroulée vendredi, en début d'après-midi, quartier de Pissevin. Une voiture se serait approchée de 3 hommes qui étaient en train de discuter dans la rue. Dans le véhicule, un homme a sorti une arme et a tiré à plusieurs reprises en direction du groupe. Un homme a été touché et immédiatement évacué vers les urgences du CHU. Ses jours ne seraient pas en danger. La voiture des malfaiteurs est ensuite repartie à toute vitesse, pour se retrouver pas très loin de la scène des tirs... L'automobile volée dans un autre département a été calcinée dans un parking souterrain situé près de la Galerie Richard-Wagner toujours à la ZUP sud. Le tireur et ses complices sont activement recherchés par les policiers de la PJ de Nîmes en charge des investigations.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité