Faits Divers

NÎMES Il veut se suicider, il tire chez ses voisins

(Photo d'illustration / DR)
(Photo d'illustration / DR)

 

Les policiers avaient été alertés par des voisins apeurés d'entendre autant de détonations dans la nuit. Du dimanche au lundi 6 février dernier, un homme aurait tenté de se suicider, c'est en tout cas son explication devant le tribunal correction de Nîmes qui le jugeait mardi pour "mise en danger de la vie d'autrui et dégradation ou détérioration d'un bien d'autrui par un moyen dangereux". Vers 0h30, plusieurs coups de feu résonnent dans une rue proche du lycée Ernest Hemingway. Lorsque les policiers arrivent sur place, un appartement est ciblé, celui de l'auteur présumé des tirs. Il est interpellé sans difficulté et le sûreté départementale de Nîmes retrouve 6 cartouches percutées et une trentaine en réserve. Un plomb de chasse a terminé sa course sur le volet d'un voisin situé à 50 mètres en-dessous, alors que cet homme de 47 ans affirme qu'il a tiré en l'air. Ce soir-là, il était ivre, il évoque des soucis conjugaux et des délires suicidaires. Il a été condamné à 8 mois de prison avec un sursis et une mise à l'épreuve l'obligeant à se soigner, à travailler et l'interdiction de fréquenter les débits de boissons et de détenir une arme.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité