Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 11.07.2017 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 273 fois

NÎMES Sans permis, elle fonce sur les ouvriers qui réparaient la fuite d'eau géante

Une conductrice a été arrêtée dans la nuit de vendredi à samedi près du chantier de la N106

Une jeune femme de 24 ans, dont le permis de conduire est suspendu depuis la Feria de Pentecôte à cause d'un problème d'alcoolémie se trouve en détention provisoire. Dans la nuit de vendredi à samedi, cette conductrice qui était accompagnée d'un homme, a terminé sa trajectoire dans un poteau situé à côté d'un chantier. Son Audi A6 immobilisée, la femme et son complice sont partis en courant, avant de revenir quelques minutes plus tard.

Interpellés par la police, ils ont été placés en garde à vue. Les faits se sont déroulés sur la nationale 106, près du rond-point du CHU de Nîmes. Des ouvriers de la Saur, la société gestionnaire de la distribution d'eau, étaient en train de réparer l'énorme fuite qui a pénalisé plus de 10 000 personnes dans les quartiers Ouest de Nîmes durant le week-end, lorsque la conductrice a foncé sur deux employés qui se sont jetés sur le côté pour éviter la voiture.

Une automobile qui n'est pas allée très loin, puisqu'un accident a obligé la conductrice à stopper le bolide et à fuir. La conductrice arrêtée un peu plus tard, a été placée en détention provisoire en attendant son procès. Elle sera poursuivie devant le tribunal pour "mise en danger de la vie d'autrui" et "refus de se soumettre à un contrôle d'alcoolémie".

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio