Faits Divers

SAUVETERRE Un enfant de 3 ans joue avec un réchaud: la maison détruite par les flammes

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

Les faits se sont déroulés samedi soir, aux alentours de 21h. Seize sapeurs-pompiers des casernes de Villeneuve et des Angles sont intervenus sur un feu de maison, au sein d’une zone pavillonnaire, sur la commune de Sauveterre. La maison s'est embrasée, mais aucune victime n'est à déplorer.

Un violent incendie d’une superficie de 150m2 sur deux niveaux. Il aura fallu plus de deux heures aux soldats du feu pour venir à bout du sinistre. Les maisons mitoyennes n'ont pas été touchées grâce aux soldats du feu qui sont parvenus à protéger les autres édifices. Selon les premiers éléments de l'enquête, un enfant de 3 ans serait à l'origine de l'incendie... Il avait réussi à trouver un réchaud dans l'appartement et jouait avec l'appareil de cuisson dans une pièce.

 

C.M avec B.DC

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité