Politique

FRONT NATIONAL Le maire de Beaucaire devient porte parole national du parti

La candidate du FN à son arrivée sur le quai, en compagnie du maire de Beaucaire Julien Sanchez (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Marine Le Pen, en compagnie du maire de Beaucaire Julien Sanchez (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Quelques heures après l'annonce de la démission de Florian Philippot, le Front National n'a pas perdu de temps et vient de recomposer son service de communication.

Marine Le Pen vient en effet d'annoncer, dans un communiqué il y a quelques minutes, la nomination de David Rachline au poste de responsable du Pôle communication du parti.

Julien Sanchez, maire de Beaucaire, Sébastien Chenu, député du Nord, et Jordan Bardella, conseiller régional d’Ile-de-France et secrétaire départemental de Seine-Saint-Denis, sont quant à eux nommés comme  porte-parole du Front National, ajoute le communiqué.

Aucun nouveau vice-président n'est nommé à ce stade.

Sollicité par nos soins, le maire de Beaucaire nous a confirmé l'information: "Marine Le Pen tenait à ce qu'un Maire implanté solidement sur un territoire soit nommé à ce poste de porte-parole. Il faut que les porte-paroles soient concrets et dans la réalité du quotidien. Je suis ravi de cette marque de confiance. Je suis militant depuis mes 16 ans et mon but est de voir mes idées arriver au pouvoir pour relever la France. J'espère que la façon dont je remplirai mon rôle contribuera à rapprocher le Front National du pouvoir. Nous ne pouvons pas passer à côté de la prochaine présidentielle."

Et de rajouter : "La démographie actuelle en France doit pousser les Français à réagir rapidement pour porter la défense de notre identité, de nos traditions, de notre souveraineté, de notre sécurité et l'opposition à l'accueil de l'immigration massive actuelle comme des priorités absolues. Personne ne doit rester passif face à tout cela. Le Front National est aujourd'hui le seul espoir pour près de 11 millions de Français. A chacun de nos électeurs d'en convaincre d'autres."

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

7 réactions sur “FRONT NATIONAL Le maire de Beaucaire devient porte parole national du parti”

  1.  » Maire implanté solidement sur un territoire  »
    Tu m’étonnes le mec est Maire du cité ordinaire ou le racisme le vrai sert de boussole à une majorité et leurs enfants sont lobotomisés par la rancœur haineuse de leurs ses sois disant parents pour d’autre c’est l’ignorance l’inculture bref la connerie !
    Quelle horreur…Les bourrins aficionados du Maire vont avoir le melon et le charger de la communication du Maire Damien RIEU ex génération identitaire doit avoir la batte baseball qui le démange il dois aspirer à sa façon du grand soir en qualité de grand sportif bien entendu

  2. Si les quelques rares intelligents quittent ce parti déjà contestable, il ne va rester au FN que les bourrins sectaires , les ultras, les apprentis fachos ou les vieux fachos revendiqués plus quelques histrions opportunistes en mal de notoriété comme Collard voire Menard . La nomination du maire de Beaucaire en est une illustration qui prouve le vide intellectuel de ce parti qui a certes des électeurs , beaucoup de « fachés » mais pas de cadres bien structurés . Que va faire Jacob?

  3. Triste panorama politique français: les LR en déroutes qui se cherchent un chef, un P.C qui n’est plus que micro parti, un P.S en faillite, des écolos paumés, des insoumis en ébullition et un F.N qui s’autodétruit… Bref tout ceci donne Macron l’émissaire du capital président de la république et ce grâce a un taux d’ abstention très élevé. Que nous réserve l’avenir?

  4. Rien de bon. La fachosphère continuera à sévir et à servir les intérêts de ceux qui possèdent déjà beaucoup (les Le Pen parents et alliés, tante et niece, etc. + Wauquiez + Dupont Aignan + les philipotistes…)
    Cette clique infame est l’assurance longévité du Président Emmanuel Macron !
    Y a t-il à Beaucaire quelqu’un qui peut provoquer un sursaut ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close