Faits Divers

MONTDARDIER Incendie en cours : 50 hectares brûlés

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

Un feu a pris ce mardi, vers 12h, sur la commune cévenole de Montdardier, près du Vigan. Il est ce soir à 19h, toujours actif, selon les pompiers du Gard. Il a déjà parcouru 50 hectares de forêts. Un incendie qui se dirigeait dans l'après-midi sur le hameau de Navas... Un lieu dit qui a été protégé des flammes par les 80 pompiers et 30 véhicules présents sur le terrain. Les soldats du feu sont aidés de 4 Canadair qui effectuent des rotations sur le sinistre. Il n'y a pas de blessé et aucune évacuation, mais la végétation est dense à cet endroit, avec une sècheresse significative. Selon nos renseignements il y aurait plusieurs départs de feu.

Le 21 septembre un incendie criminel avait détruit près de 10 hectares sur la même commune... Une enquête est depuis en cours.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité