Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 06.11.2017 - tony-duret - 1 min  - vu 405 fois

JEUDI SPORT L'Olympique d'Alès en Cévennes (OAC) se dévoile

L'équipe première de l'OAC. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Hier, en fin de journée, les groupes seniors des sections masculines et féminines de l'OAC ont posé pour la photo officielle.

Avant l'entrainement sur la pelouse du stade Pibarot, les joueurs des équipes premières de l'OAC ont fait un détour par les tribunes pour la traditionnelle photo du début de saison. Une année 2017-2018 qui s'engage plutôt bien, selon le président Didier Bilange :"Cette saison, on a passé les 400 licenciés, on est autour de 430. C'est une forte augmentation qui est due, notamment, aux sections féminines et aux équipes jeunes".

L'équipe féminine de l'OAC. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Évoluant en Nationale 3, l'OAC a atteint une stabilité financière et, sur le terrain, les résultats sont plutôt conforme à l'objectif "de jouer la tête large du championnat". Dans sa poule H Occitanie, Alès est à une honorable 6ème place avec un bilan mitigé pour cette équipe en reconstruction après le départ de nombreux joueurs en fin de carrière : 2 victoires, 1 nul, 2 défaites. Quand il se projette, le président espère "voir augmenter le nombre de licenciés et d'équipes" mais souhaite avant tout "sociabiliser les jeunes à travers le foot". Une noble mission.

Tony Duret

Tony Duret

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio