Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 06.10.2017 - tony-duret - 2 min  - vu 400 fois

LE 7H50 de Sébastien, patron du Vice Versa : "Il y aura de l'émotion ce week-end"

Sébastien devant le Vice Versa. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Sébastien Lerat, 31 ans, a repris le bar le Vice-Versa il y a 4 ans, le 6 octobre 2013. Depuis, l'endroit s'est forgé une belle réputation pour devenir un incontournable des soirées alésiennes. Ce week-end, il le sera encore plus avec une programmation exceptionnelle à l'occasion de ce quatrième anniversaire.

Objectif Gard : Pouvez-vous nous dévoiler le programme du week-end ?

Sébastien Lerat : Je vais proposer deux soirées exceptionnelles. D'abord, il y aura un apéritif et des amuse-bouches offerts, c'est ma façon à moi de remercier mes clients. Je tiens vraiment à les remercier d'être là toute l'année, de me soutenir et de faire vivre le Vice Versa. Quant à la programmation, il y aura de l'émotion dès le vendredi soir avec le dernier concert de Red Fish in the Bocal, qui fait dans la chanson française et anglaise des années 80-90. Le lendemain, samedi soir, c'est Ted Pardine qui propose des reprises version rock. Ça devrait être deux belles soirées !

Et il y en a eu des bons moments au Vice Versa durant ces quatre années...

Oh que oui ! Je me souviens d'une journée qu'on a fait avec l'Anatole en juin dernier. On a fait venir plein de groupes de musique de 11h à 23h. Plus de 200 personnes sont venues pour découvrir des artistes de jazz, de blues, de funk... Je me souviens aussi de la soirée infirmière qui avait cartonné. En plus, c'était pour la bonne cause car tous les bénéfices de la soirée ont été reversés à l'association "ça urge" de l'hôpital d'Alès.

Quels sont vos projets pour les mois ou années à venir ?

Déjà, je vais bénéficier de l'aménagement de la place de la Libération. Je remercie la mairie d'Alès parce qu'il y avait besoin que cette place revive. Et je la remercie encore plus parce que la municipalité a sauvé ma saison, elle a permis la survie de mon établissement en me donnant son accord pour des concerts extérieurs cet été. Dans quelques mois, le Vice Versa aura donc une terrasse de 22m2 en plus, soit 70m2 en tout. Et je promets aussi plein de nouveautés à l'intérieur. Mais je n'en dis pas plus, je réserve la surprise à mes clients !

Page Facebook du Vice Versa

Tony Duret

tony.duret@objectifgard.com

Tony Duret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio