Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 06.10.2017 - tony-duret - 1 min  - vu 670 fois

LA GRAND'COMBE Jean-Marc Ferreri, un parrain prestigieux et fier de ses poulains

Jean-Marc Ferreri. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Mercredi après-midi, sur la pelouse du stade Sainte-Barbe de la Grand'Combe, les licenciés du club ont posé avec leur parrain Jean-Marc Ferreri.

Tout va bien pour le club de foot de La Grand'Combe. En quelques mois, sous l'ère du nouveau président Yavuz Akan, le club est passé de 20 à 160 licenciés et compte désormais une équipe dans chaque catégorie."On assure une continuité des équipes à partir des U6 jusqu'à l'équipe senior", annonce Sébastien Migliore, responsable de la communication. Le club compte aussi une équipe féminine senior qui débutera son championnat le 14 octobre prochain, à 16h. Quant à l'équipe première, qui évolue en 1ère division, elle est actuellement en tête du classement avec trois victoires en trois matchs et plus de vingt buts marqués ! Quand on disait que tout allait bien.

Jean-Marc Ferreri entouré du staff et des élus de la Grand'Combe. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Ce qui fait aussi le bonheur des jeunes générations et de tous les amoureux du foot un peu plus âgés, c'est la présence du parrain du club, Jean-Marc Ferreri. L'ancien milieu offensif d'Auxerre ou de l'OM, champion d'Europe 93, aujourd'hui reconverti comme commentateur sportif, a apporté avec lui des maillots, tee-shirts, parka (...) de la marque italienne Legea. Souriant, toujours disponible pour une photo, Jean-Marc Ferreri se dit "très heureux d'être le parrain de ce club" et certainement plus encore en voyant cette jeunesse "avoir une occupation les mercredis après-midi et les week-end plutôt que de traîner dans les rues". Sans avoir à le proclamer, Jean-Marc Ferreri est un modèle pour tous ces enfants à qui l'on souhaite la même carrière.

Tony Duret

tony.duret@objectifgard.com

Tony Duret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio