Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 13.10.2017 - tony-duret - 1 min  - vu 214 fois

LE 7h50 de Frédéric Suau : "Le salon Bio Alès est le meilleur endroit pour faire évoluer sa vie"

Le salon BioAlès. Photo d'archive / Objectif Gard

Ce matin, à 11h, le salon Bio Alès ouvre ses portes pendant trois jours au Parc des Expos. Pour en savoir plus sur cette neuvième édition, nous avons interrogé Frédéric Suau, le fondateur du salon...

Objectif Gard : Comment définiriez-vous ce salon Bio Alès ?

Frédéric Suau : C'est un endroit où l'on présente un large éventail de produits, de services et de techniques pour améliorer son quotidien de manière alternative. On y trouvera toutes sortes d'exposants dans divers domaines comme l'alimentation saine et bio, l'habitat, la cosmétique, le développement personnel...

Combien y aura-t-il d'exposants ?

Il y en 120 cette année, c'est 20 de plus que l'édition précédente. Le salon Bio Alès progresse tous les ans. L'an dernier, avec 4 500 visiteurs, on avait gagné des entrées par rapport à l'année d'avant. Pourtant, on était au beau milieu d'une alerte rouge inondation. Tout le monde était venu le dimanche.

Comment expliquez-vous le succès de ce salon ?

Au salon Bio Alès, en plus des exposants, les visiteurs reçoivent des conseils et ils ont accès à un large panel de conférences. Le salon permet de satisfaire sa curiosité dans des domaines tels que la santé ou le bien-être. C'est le meilleur endroit où venir pour faire évoluer sa vie.

Salon Alès Bio au Parc des Expositions. Vendredi 13 octobre : 11h-19h30 / Samedi 14 octobre : 10h30-19h30 / Dimanche 15 octobre : 10h30-18h30. Entrée 3€ ou invitations gratuites à télécharger sur ce lien. Infos au 04 66 62 07 16.

Tony Duret

tony.duret@objectifgard.com

Tony Duret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio