Actualités

SUD VTC, le transport de personnes haut de gamme sur toute la ligne

(DR)
(DR)

Publireportage. Impeccable, le costume-cravate est noir, comme la voiture, une imposante berline allemande, impeccable elle aussi. Au volant, un des chauffeurs de l’entreprise gardoise SUD VTC, qui propose du transport de personnes haut de gamme dans notre département, mais pas seulement.

Créée il y a deux ans par Fabrice Battioni, 40 ans, SUD VTC propose un service sur-mesure et raffiné.

« Offrir ce qui se fait de mieux »

« Nos Mercedes ou BMW sont tout équipées, avec un grand nombre de services à bord, comme des bouteilles d’eau fraîches, le wifi, des lingettes et des chargeurs de téléphones », explique Fabrice Battioni. Les chauffeurs sont à l’avenant : il s’agit exclusivement de professionnels aguerris, qui parlent au minimum Anglais. L’entreprise compte quatre chauffeurs en interne, et une quinzaine de sous-traitants « tout aussi rigoureusement sélectionnés », ajoute le patron.

C’est que la prestation doit être à la hauteur pour satisfaire les passagers, qui peuvent être des clients des hôtels luxueux de la région, de la Côte d’Azur ou de Paris, des chefs d’entreprises se rendant à un séminaire ou bien encore des particuliers exigeants souhaitant par exemple rallier un aéroport dans le plus grand confort. « Et nous avons une autre clientèle spécifique, celle de la conciergerie de luxe, ajoute Fabrice Battioni. Nous sommes amenés à transporter des personnes connues, mais pas que. » Et SUD VTC le garantit : la prestation est la même pour tous.

(DR)
(DR)

Une prestation qui ne se résume pas à aller d’un point A à un point B : « conduire, c’est la partie la plus facile de notre métier, affirme Fabrice Battioni. Notre métier, c’est surtout d’apporter du service au client, comme lui recommander un bon restaurant ou un hôtel. » Le tout dans des berlines ou des vans « renouvelés très régulièrement pour offrir ce qui se fait de mieux », précise le Gardois. Rien à voir avec un service de type UBER donc : « on fait réellement du haut de gamme, c’est comme boire du champagne dans une coupe de cristal ou dans un gobelet. Vous buvez toujours du champagne, mais ce n’est pas pareil. » Un service différent des taxis aussi : « nos clients souhaitent une autre prestation, et nous assurons des plus longues distances, comme Paris, Genève ou Barcelone. »

Un fort développement et des ouvertures d’agences

Un service qui a rencontré son public. Ainsi, SUD VTC connaît un développement exponentiel, avec un chiffre d’affaires en croissance de 40 % cette année par rapport à 2016 et des ouvertures d’agences, soit des créations, soit des reprises d’activité. « On vient d’ouvrir une agence à Montpellier, explique Fabrice Battioni. On était présents à Montpellier, mais notre volonté était d’être au plus près de notre clientèle pour avoir une réactivité optimale. » D’autres ouvertures d’agence vont suivre, à Aix-Marseille « peut-être avant la fin de l’année » et « en 2018, Cannes et Paris », annonce le chef d’entreprise. « On est déjà présents sur ces secteurs là, mais comme l’activité se développe, la mise en place d’une agence devient indispensable », ajoute le patron. En seulement deux ans, SUD VTC revendique la place de leader sur le marché du transport de personnes haut de gamme dans le Gard, et celle d’acteur principal en Provence et à Montpellier.

(DR)
(DR)

Et si ça marche, c’est aussi parce que « même si c’est plus cher que le taxi, les prestations ne sont pas inaccessibles », affirme Fabrice Battioni. Les prix étant comme les prestations, sur mesure, ils peuvent aller de quelques dizaines à quelques milliers d’euros. Le meilleur service n’est pas réservé qu’aux stars…

Bon à savoir : SUD VTC propose aussi une gamme de prestations pour les mariages, de la location de voiture de sport pour les mariés à la prise en charge des invités en début et fin de soirée.

Vous pouvez retrouver toutes les informations et réserver ici.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité