Actualités

NÎMES L’ex premier ministre Bernard Cazeneuve en dédicace à la librairie Goyard

cazeneuve-ecole-police-nimes-2
Photo archive ObjectifGard

A l’occasion de la sortie de son livre “Chaque jour compte - 150 jours sous tension à Matignon”, Bernard Cazeneuve, ancien Premier Ministre sera en dédicace à la librairie Goyard à Nîmes (32 boulevard Victor Hugo à Nîmes) le vendredi 3 novembre 2017 à 17h30.

Nommé Premier ministre à la veille de la campagne présidentielle, Bernard Cazeneuve évoque les 150 jours vécus au coeur de Matignon, poste d'observation avancé des personnages et des événements qui ont contribué à écrire une page importante de l'histoire de France. L'homme politique illustre ses propos par quelques révélations et anecdotes inédites.

Par ailleurs, le même jour à 18h30, dans les salons de l'hôtel de la Préfecture du Gard, Bernard Cazeneuve remettra les insignes de Chevalier de l'Ordre National du Mérite à Jean-Michel Perret, maire de Saint-Hilaire-de-Brethmas.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité