Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 09.11.2017 - florence-genestier - 1 min  - vu 290 fois

GALLARGUES-LE-MONTUEUX Permanence insoumise et fiesta pour la Saint-Martin

René Révol, élu de l'Hérault, venu en voisin samedi à Gallargues pour ouvrir  ce nouveau local FI avec Danielle Floutier (photo de Gilles Hutchinson, de FI Sommières)

A croire que les Insoumis ont sauté sur Gallargues-le-Montueux... Après l'inauguration de leur permanence parlementaire Place du Coudoulié  samedi dernier, les Insoumis de Petite Camargue invite qui veut à leur fiesta ce week-end, à l'occasion de la fête vôtive.

Une permanence parlementaire (même sans parlementaire local) ne s'use que si l'on ne s'en sert pas. René Revol, élu de l'Hérault et fidèle de Jean-Luc Mélenchon et Danielle Floutier, candidate aux dernières législatives dans la 2e circonscription gardoise  ont inauguré officiellement cette permanence de la France Insoumise Vidourle Petite Camargue au 13 place du Coudoulié, face à la mairie, en présence de nombreux militants, samedi 4 novembre. Elle est d'abord destinée à écouter les gens, les sympathisants qui votent pour eux et les autres.

Ils organisent la BodeFI les vendredi 10 et samedi 11 novembre, devant la permanence, à l'occasion de la fête de la Saint Martin. De 14 h à 1 h,  casse-croûte et verre de l'amitié dans une ambiance festive.

casita

De son côté, l'association les Survoltés d'Aubais propose de venir assister à la projection du film anniversaire de la COP 21 : Irrintzina au Cinéma "Le Venise" à Sommières le jeudi 16 novembre à 20h30. Il retrace les aventures de la génération Climat qui a créé le festival non-violent Alternatiba.

Florence Genestier

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio