Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 20.11.2017 - tony-duret - 2 min  - vu 505 fois

MIAM ALÈS Qu'en ont pensé les visiteurs ?

Au hasard des allées, Objectif Gard a demandé aux visiteurs ce qu'ils pensent du salon et pourquoi ils viennent. Réactions.
Aurélie (à gauche) est venue de Saint-Ambroix. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Aurélie (Saint-Ambroix) : "On vient depuis 4-5 ans environ. On adore ce salon parce qu'on est des cuisinières. On assiste aux démonstrations, on prend beaucoup de plaisir à regarder les différents produits. Et puis on achète. On est des fidèles du salon Miam !"

Raymonde (Alès) : "Je viens tous les ans uniquement pour prendre du champagne. Je regarde aussi les nouveautés mais je n'achète pas. Vous savez, je vis seule, je veux pas trop me laisser tenter. Ce qui est bien au salon Miam, c'est qu'il y a du monde. Par contre, tous les ans c'est la même chose. Je ne sais pas si je reviendrais l'année prochaine".

Hélène et Jeanne. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Hélène et Jeanne (Alès) : "On vient tous les ans. On vient chercher notre foie gras, du nougat, les ravioles et du vin. Beh maintenant on a nos fournisseurs attitrés, on vient faire nos courses. On connait, on a nos habitudes. Ce qui nous plaît, c'est que le salon nous permet de découvrir des producteurs qui sont à Alès ou tout près qu'on ne connaissait pas. Ce qu'on aime bien aussi, c'est récupérer les recettes de cuisine. Il faut que ce salon continue parce que c'est agréable !"

Marc (Vézénobres) : "Ce que j'aime au salon Miam, c'est la qualité des producteurs présents. On sent qu'ils sont triés sur le volet, qu'il y a du niveau. Ce que je regrette, c'est le manque d'animations. Je pense que ça pourrait être encore plus vivant et j'ai l'impression que ça l'était peut-être plus dans le passé. Mais ça reste quand même un bon salon. La preuve, je reviens tous les ans !".

Lucien et Danielle. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Lucien et Danielle (environ d'Uzès) :"Le salon Miam est convivial, vraiment sympa. En plus, l'entrée est pas cher, très abordable et je crois même qu'on peut avoir des places gratuites sur Internet. On vient ici pour goûter un peu à tout. On a eu un gros coup de cœur sur le pain d'épice. Du coup, on a craqué et on en a acheté".

Tony Duret

tony.duret@objectifgard.com

Tony Duret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio