ActualitésSociété

NÎMES Le Prolé et le calendrier d’Eddie en promo

Rendez-vous au Prolé le 1er décembre à 19h pour acheter la version 2018

Avec l'arrivée très prochaine de Noël et dans la foulée celle de la nouvelle année, il faut à la fois faire des cadeaux et préparer les 365 jours à venir... Beaucoup de choses et, si vous n'avez pas le temps de vous balader dans les allées de Carré Sud, pourquoi ne pas venir en centre-ville, au Prolé pour acheter le calendrier très camarguais d'Eddie Pons?

Ah... Le centre-ville! Loin d'être déjà une coquille vide, vous y trouverez encore des boutiques, des idées et des initiatives qui sont déjà annoncées. En plus des illuminations et des autres festivités de fin d'année les visiteurs auront le plaisir de partager un moment de dédicace et de saveurs artistiques.

Pour ne rien oublier, il est impératif de s’approprier le calendrier incontournable que les Editions Sansouire vous proposent. En vous rendant au Prolé le vendredi 1er décembre, vous pourrez consulter ce fameux calendrier et surtout, vous pourrez dialoguer (ou trinquer si le coeur vous en dit) avec son dessinateur, l'excellent Eddie Pons qui a travaillé cette année sur la thématique camarguaise.

Une belle manière d'allier une corvée de fin d'année à un moment de partage et de convivialité. Comme les choses sont bien faites... Vous aurez même la possibilité de vous le procurer (le calendrier pas Eddie!) pour la modeste somme de 8 euros. Ainsi, soit vous le garderez et vous l'accrocherez à vos murs, soit vous prendrez plaisir à l’offrir. En plus et pour ne vexer personne, c'est un calendrier format poste!

Pour rappel, les éditions Sansouire furent créées à Nîmes en 2005 et publient depuis des ouvrages photographiques et littéraires d’auteurs contemporains, ainsi que des études ethnologiques, historiques et techniques d’auteurs régionaux.

Bar Le Prolé, 20 rue Jean Reboul à Nîmes. Tel: 04.66.21.67.23. Mail: leprole@orange.fr.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité