Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 30.11.2017 - abdel-samari - 1 min  - vu 2006 fois

NÎMES On connaît les nouvelles délégations au sein du conseil municipal

Au centre, le maire de Nîmes Jean-Paul Fournier. (Photo : Coralie Mollaret)

A la suite du retrait de délégation à Monsieur Yvan LACHAUD et à la décision des 9 élus UDI de lui remettre leurs délégations, Jean-Paul Fournier a décidé de réorganiser les responsabilités des Adjoints et Conseillers Municipaux de la majorité.

« Il m’a semblé important en cette mi-mandat et à cette occasion de redéfinir certains périmètres d’action afin d’en assurer la cohérence. A titre d’exemple, il est apparu plus pertinent de rassembler la délégation à l’ANRU avec celle au logement social. De la même manière, j’ai souhaité regrouper sous l’autorité de Christophe ROLLAND par exemple, l’ensemble des problématiques liées au respect des grands principes de la vie commune au sein de la République, notamment en direction des mineurs et jeunes adultes. Cette réorganisation de l’équipe qui m’entoure répond à cette logique » explique Jean-Paul Fournier.

Cette décision sera effective à l’issue du Conseil Municipal du 16 décembre prochain au cours duquel sera soumis au vote l’élection en qualité d’Adjoints au Maire de Mesdames TOURNIER-BARNIER et BOISSIERE ainsi que Messieurs GOURDEL et PASTOR.

Dans l’intervalle, Jean-Paul Fournier assume directement les fonctions dévolues aux élus démissionnaires de leurs délégations.

Les nouvelles délégations des élus : 

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio