Société

L’IMAGE Le repas des séniors de Villeneuve, toujours un succès !

Environ 650 Villeneuvoises et Villeneuvois avaient rendez-vous pour le traditionnel repas des séniors, mercredi midi au gymnase du Mourion.

Le gymnase du Mourion était plein pour de repas des séniors de Villeneuve (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Et comme chaque année, la municipalité a mis les petits plats dans les grands : la cuisine centrale  leur a concocté un menu aux petits oignons, ou plutôt au saumon en belle-vue en entrée, à la cuisse de canette farcie aux cèpes en plat de résistance, au fromage et à la forêt noire en dessert. Pour le service, le personnel communal a été mobilisé et aidé par des vacataires. Outre le bon repas, les séniors ont eu droit à un spectacle de comédie musicale de la compagnie Paris By Night.

« C’est un moment de détente, de joie, de convivialité », souligne le maire Jean-Marc Roubaud. « Ça permet de casser l’isolement de certains séniors », explique l’adjoint aux affaires sociales Fares Orcet, « certaines personnes ne se voient qu’une fois par an, et c’est ici », ajoute l’adjointe à l’administration générale et au protocole Evelyne Clapot.

Th. A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “L’IMAGE Le repas des séniors de Villeneuve, toujours un succès !”

  1. Ces seniors ont réellement eu de la chance. J’aurai moi aussi aimé assister à une représentation de Paris By Night. Malheureusement, je n’en ai pas encore eu l’occasion. Quoiqu’il en soit merci pour ces belles images, ça fait toujours plaisir de voir le succès de ce type d’événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité