A la uneCulture

INDISCRÉTIONS Simple Minds et Texas, le 17 juin 2018 au Festival de Nîmes

Ce vendredi, ObjectifGard en exclusivité peut vous révéler une nouvelle programmation exceptionnelle avec le concert de Simple Minds et Texas, le 17 juin.

Photo DR

Le Festival de Nîmes bénéficie pour 2018 d'une programmation riche avec le 20 juin, Marilyn Manson, le 22 juin, Calogero, le 23 juin, Ennio Morricone, le 28 juin, Orelsan, le 29 juin, Julien Clerc et Véronique Sanson, le 30 juin, Kids United, le 04 juillet, Iam, le 05 juillet, Vianney et Cats on Trees, le 08 juillet, Lenny Kravitz, le 12 juillet, Jamiroquai, le 17 juillet, Sting, le 18 juillet, Massive Attack et enfin, le 19 juillet, Bigflo et Oli.

Ce vendredi, ObjectifGard en exclusivité peut vous révéler une nouvelle programmation exceptionnelle avec le concert de Simple Minds et Texas, le 17 juin.

Le groupe écossais de new wave et de rock, Simple Minds a connu une popularité internationale au milieu des années 1980 jusqu'au début des années 1990. Il est connu du grand public pour sa participation à la bande originale du film Breakfast Club avec le tube Don't You (Forget About Me) en 1985, classé no 1 aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas.

Le groupe est de retour à l'automne 2014 avec un nouvel album studio intitulé Big Music. Un retour au source niveau son pour la formation écossaise qui reçoit un bon accueil critique.

Texas de son côté est un groupe de pop britannique fondé en 1985 à Glasgow, en Écosse avec à sa tête la chanteuse Sharleen Spiteri. Le groupe s'est fait connaître en 1989 avec le single I Don't Want a Lover, extrait de leur premier album Southside. Ce dernier s'est vendu à deux millions d'exemplaires à travers le monde. En 2000, la compilation The Greatest Hits agrémentée de titres inédits se vendit à plus de cinq millions d'exemplaires. Le dernier album en date, The Conversation, est sorti en 2013.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

2 réactions sur “INDISCRÉTIONS Simple Minds et Texas, le 17 juin 2018 au Festival de Nîmes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité