A la unePolitique

NÎMES Yvan Lachaud veut mobiliser ses troupes pour l’avenir du territoire

Cinq cents personnes se sont rassemblées, mercredi soir dans les salons du » C Suites » de Nîmes à l’occasion d’une rencontre autour d’Yvan Lachaud.

Comme indiqué par @objectifgard dans ses indiscrétions il y a plusieurs semaines, cette soirée a permis à l’élu Nîmois de présenter les grands axes de sa politique et de se positionner en perspective des Municipales de 2020.

Dans le droit fil de l’appel des 100, lancé il y a quatre ans, le président de la métropole a exhorté ses troupes à devenir les ambassadeurs de la ville et de son agglomération.

Dans le cadre d'un show dans l'esprit américain, les convives n’ont pas manqué de participer au jeu des questions-réponses proposé par Yvan Lachaud et ses équipes.

Une soirée qui en appelle d’autres ?

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

4 réactions sur “NÎMES Yvan Lachaud veut mobiliser ses troupes pour l’avenir du territoire”

  1. A soixante ans passés le président Lachaud n’est plus très loin de la retraite : il devrait y penser et s’y préparer activement.
    Il doit laisser le champ libre aux trentenaires, comme Plantier-Fournier par exemple…

  2. 500 personnes pour une grande réunion exceptionnelle quand tu sais le monde qu’il arrose en avantages et argent c’est finalement pas grand monde!
    Ce sera un retraité apprécié!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité