Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 02.01.2018 - anthony-maurin - 1 min  - vu 910 fois

NÎMES OLYMPIQUE Ça roule pour les supporters!

Photo Anthony Maurin).

Les supporters Nîmois sont maintenant les bienvenus à Saint-Étienne (Photo Anthony Maurin)

Après une belle bataille et une négociation remarquable, les supporters nîmois pourront "monter" dans le Forez pour aller voir jouer leurs Crocos à Saint-Etienne ce dimanche pour le compte des 32èmes de finale de la Coupe de France.

C'est par le porte-parole du groupe Nemausus 2013, Cyril Roure, que la nouvelle est arrivée après une réunion qui devait rassembler les autorités gardoise et ligériennes. "Chers amis nous nous sommes lancés dans de sacrées négociations pour pouvoir emmener tout le monde à Saint-Etienne et nous avons réussi. Le groupe Nemausus 2013 remercie toutes les personnes qui ont pris part aux négociations. Le Nîmes Olympique, l'association Nîmes Olympique, les médias, le député de l'Ain, le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Nous tenons aussi à remercier le Préfet de la Loire pour nous avoir entendu et pour être revenu sur sa décision. Que ce match soit une grande fête pour tous les supporters qui nous ont fait confiance. Forza Nemausus. Nemausus 2013 et les Gn91 nous pouvons être fier de ce que nous avons fait".

Voilà, les problèmes du déplacement et du quota limité à 500 personnes résolus! Après dix jours sous tension, les supporters pourront enfin savourer la nouvelle année de la meilleure manière, en assurant l'ambiance et en soutenant les Crocos ce dimanche 7 janvier au stade Geoffroy Guichard à 14h15.

Les 17 bus réservés pourront bien prendre la route (soit un peu moins de 900 supporters) et seront surtout accueillis "normalement" à Saint-Etienne. Les autres "supporters" isolés ne devront pas dire qu'ils sont Nîmois... Mais eux aussi devront se tenir correctement afin de ne pas trahir la confiance accordée.

Voici l'arrêté préfectoral.

Anthony Maurin

Nîmes Olympique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio