Faits Divers

AVIGNON Après l’avoir draguée sur internet, le Bagnolais la fait chanter et la viole

C’est une affaire sordide qui a été révélée suite à l’enquête des hommes de la police avignonnaise.

photo d'illustration

Tout démarre le 4 janvier dernier, lorsqu’une jeune femme vient déposer plainte au commissariat d’Avignon. Elle explique qu’elle avait tchaté sur un site de rencontre avec un homme, et que finalement l’homme qu’elle avait rencontré suite à cette discussion n’était pas le même que sur le profil. L’homme avait tout de même deux rapports sexuels consentis avec elle, qui était toujours dans l’espoir de rencontrer par la suite l’homme de la photo de profil.

Par ailleurs, lors de ce rendez-vous l’homme a pris des clichés et réalisé des vidéos de la jeune femme. Autant de documents qu’il a ensuite utilisé pour faire chanter sa victime, et se faire remettre deux sommes d’argent pour ne pas diffuser la vidéo des ébats.

Identifié par les policiers, il a été interpellé mercredi à son domicile de Bagnols, et placé en garde à vue. Il s’agit d’un jeune homme de 29 ans, qui n’a d’abord reconnu que les rapports, mais pas le reste. Finalement, confronté aux éléments de l’enquête, il a fini par reconnaître l’intégralité des faits, y compris le fait qu’il avait obtenu un second rapport sous la menace de la diffusion des images et des vidéos, ce qui lui vaut d’être poursuivi pour viol, au surplus du chantage.

Il s’avère également que le Bagnolais avait déjà fait l’objet d’une procédure pour des faits similaires en cours d’année. L’analyse psychiatrique a conclu à un profil pervers, mais responsable pénalement. Il a été déféré hier devant un juge en vue de sa mise en examen.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

30 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité