Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 16.01.2018 - tony-duret - 1 min  - vu 2872 fois

ALÈS Un Cocci Market s'implante sur l'avenue du Général de Gaulle

À partir de demain matin, mercredi 17 janvier, le magasin Cocci Market ouvre ses portes au 10 avenue Général de Gaulle, à Alès.
Sofien Bari et sa soeur Safae à l'intérieur du nouveau Cocci Market. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Ce mardi midi, Sofien Bari et sa soeur Safae étaient dans les derniers préparatifs. Dans quelques heures, ils ouvriront les portes du premier Cocci Market d'Alès. Les deux co-gérants en tiennent déjà un à Nîmes, au 16 rue Notre Dame.

Cette nouvelle enseigne alésienne proposera tous les produits que l'on peut trouver dans les supermarchés : hygiène, boissons, surgelés, produits frais... "Il y a des arrivées de fruits et légumes tous les matins, précise Sofien. On propose aussi un dépôt de pain artisanal qui provient d'un artisan-boulanger alésien. Enfin, à terme, on mettra en avant des produits cévenols". Question prix, le jeune chef d'entreprise de 23 ans assure qu'il s'aligne sur ceux du marché : "Et puis on fera des promotions tous les 15 jours ainsi qu'une tombola dès l'ouverture."

En plus de son emplacement stratégique, l'autre atout de ce Cocci Market repose sur l'amplitude horaire. Le magasin sera ouvert du lundi au dimanche, de 8h à 21h l'hiver et jusqu'à 22h en été. "Ce qui nous plaît ici, comme à Nîmes, conclut Sofien, c'est qu'on est dans un milieu citadin tout en étant dans un petit village. Il y a une proximité. On veut travailler dans la bonne humeur."

Tony Duret

tony.duret@objectifgard.com

Tony Duret

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio