Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 27.02.2018 - florence-genestier - 1 min  - vu 1960 fois

AIGUES-MORTES Sous le projecteur de Complément d'Enquête le 8 mars

Une enquête du magazine d'investigation se focalise sur le recrutement municipal et intercommunal
Le conseil municipal d'Aigues-Mortes du 31 janvier a été intégralement filmé par Complément d'Enquête, diffusé le 8 mars prochain.(photo F. G.)

"Dynasties, maires : la politique, toujours une affaire de familles ?" Tel est le thème du prochain magazine de France 2, Complément d'Enquête, diffusée le jeudi en 2e partie de soirée. Le numéro du 8 mars consacre un chapitre spécial à Aigues-Mortes et à sa politique de recrutement communal et intercommunal. Une méthode qui a interpellé les équipes du magazine d'investigation. Aigues-Mortes partage l'affiche avec Aix-en-Provence, François Fillon et Donald Trump. A croire que France 2 TV se passionne pour le Gard puisque Cash Investigation diffusé le 13 mars s'intéresse, lui, au business de l'eau à Nîmes.

Voilà qui risque de faire causer entre et hors remparts de la ville historique. La ville est actuellement dirigée par Pierre Mauméjean dont l'adjointe aux finances et ressources humaines, ex-première adjointe sous le mandat de René Jeannot, est particulièrement visée par le reportage. La présence forcément remarquée de la camera lors du conseil municipal de janvier dernier, un peu agité, avait déjà suscité pas mal d'émoi.

F. G.

Florence Genestier

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio