Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 05.03.2018 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 1614 fois

ALÈS Elle mord un policier : 2 personnes interpellées pour des violences à l'hôpital

Le centre hospitalier Alès-Cévennes (Photo archive Tony Duret / Objectif Gard)

Un jeune de 17 ans et sa petite amie à peine majeure, ont été interpellés, vendredi 2 mars vers 23h30, à l'hôpital d'Alès.

Ils ont été placés en garde à vue au commissariat de la ville après des outrages et menaces sur un infirmier et un médecin et pour des violences sur des policiers. Une soirée qui a été très tendue au centre hospitalier de la capitale cévenole. Alors qu'un des futurs agresseurs était admis pour être soigné, les deux jeunes se sont rebellés sur fond d'alcoolémie élevée. Après avoir insulté le personnel soignant, et le duo devenant totalement ingérable, les services de sécurité de l'hôpital ont fait appel à la police nationale.

Mais les forces de l'ordre ont été également accueillies par des insultes, puis des violences. La jeune femme aurait mordu un policier à l'avant-bras, il s'est vu prescrire une ITT (Interruption totale de travail) de 3 jours. Le mineur sera convoqué devant le juge des enfants de Nîmes. À l'issue de sa garde à vue, la jeune majeure a été placée sous contrôle judiciaire. Elle a rendez-vous au tribunal correctionnel d'Alès dans quelques semaines pour y répondre de'"insulte, rébellion et violences sur une personne dépositaire de l'autorité publique. "

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio