Faits Divers

BEAUVOISIN-LE CAILAR Douze taureaux et quatre chevaux divaguent

(Photo d'illustration)

Les gendarmes de la compagnie de Vauvert sont intervenus deux fois lors des dernières heures pour des chevaux et taureaux qui divaguaient. Mardi soir d'abord, 12 taureaux sont sortis de leur enclos sur la commune du Cailar. Les animaux divaguaient sur la départementale D 104 qui a été coupée à la circulation pendant plus d'une heure. Les gendarmes et le manadier sont parvenus à réintroduire les bêtes dans des prairies sécurisées. Le lendemain, c'est à dire ce mercredi matin vers 7h15, les gendarmes ont été à nouveau appelés à la rescousse à cause de 4 chevaux qui s'étaient échappés et se promenaient très près des voies SNCF à Beauvoisin. Le trafic a pu se dérouler normalement et le train de 8 heures est passé sans encombre. Alors que le propriétaire était introuvable, les militaires ont mis en sécurité les équidés dans un parc à proximité.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité