A la uneFaits Divers

GARD Cambriolage au domicile d’un particulier : un voleur frappé et sérieusement blessé

(Photo d'illustration)

Un vol est survenu sur la commune de Bellegarde, vendredi matin vers 9h, au domicile d’un particulier. Le propriétaire des lieux s'est défendu et a frappé les trois agresseurs. Des hommes qui pensaient probablement que la maison était vide de ses occupants. Le propriétaire des lieux, un artisan, aurait pris une barre pour se défendre et taper à plusieurs reprises les trois individus qui ont pris la fuite sous les coups. Un des individus a sauté par la fenêtre en la brisant, un autre a été sérieusement blessé et se trouve actuellement hospitalisé. Les trois cambrioleurs sont parvenus à quitter la maison. Blessé, un des voleurs a été laissé un peu plus tard par ses complices dans un établissement hospitalier. Dimanche soir, deux hommes soupçonnés d'être les cambrioleurs, avaient été interpellés par les gendarmes de la compagnie de Nîmes et placés en garde à vue. Le troisième homme était lui toujours sous surveillance médicale à l'hôpital.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

6 réactions sur “GARD Cambriolage au domicile d’un particulier : un voleur frappé et sérieusement blessé”

  1. Bravo à la victime, la peur doit changer de camps. Arrêtons d’être les agneaux. Si l’état est impuissant à nous défendre, faisons le nous même

  2. et bien je ne voudrai pas être à la place du propriétaire car il risque la prison pour avoir bléssé des pauvres gens qui cherchaient certainement à manger!!!

  3. La Justice trouvera peut être que la réaction est disproportionnée et qu’il devra indemniser ses victimes !!! Le buraliste, attaqué, qui s’était défendu a été condamné !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité