Brèves

NÎMES Il ne paie jamais les chambres d’hôtel : un homme arrêté

Vue aérienne du centre ville de Nîmes (photo : DR)

Un homme d'une trentaine d'années a été interpellé hier dans un hôtel à Nîmes et placé en garde à vue car il faisait l'objet d'un mandat de recherches délivré par une autre juridiction française. Cet homme est connu pour loger à l'hôtel et ne jamais payer ses chambres (le délit de grivèlerie, Ndlr). Lorsqu'il part à la sauvette, il n'oublie pas de dérober les portefeuilles et autres chéquiers des logeurs, des patrons d'hôtel ou de chambres d'hôtes. C'est le cas dernièrement dans la région Toulousaine où une enquête est ouverte. Mais cet homme est également connu pour des faits similaires à Auxerre, Cahors, Vienne, Foix ou Draguignan dans le Var. Il devrait être présenté au parquet de Nîmes pour 22 faits identiques survenus ces derniers mois.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité