Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 27.03.2018 - philippe-gavillet-de-peney - 1 min  - vu 483 fois

DERNIÈRE MINUTE USAM Coupe de France : les Nantais déboutés en appel !

Rebichon et les Nîmois jouent gros ce soir à Dunkerque (Photo : Usam)

Prandi et les Nîmois retourneront vendredi à Nantes pour y disputer le match le plus court de leur carrière (Photo : archives USAM)

Les dirigeants nantais du HBCN, qui avaient interjeté appel devant la commission ad hoc de la Fédération, hier soir, ont été déboutés de leur demande. Nantais et Nîmois se retrouveront sur le parquet pour en découdre.

Au final, ladite commission a confirmé la décision prise en première instance suite à la réclamation posée par les dirigeants nîmois. En guise d'épilogue à ce feuilleton à rallonge, ce vendredi, entre 16 heures et...20 heures !, les Usamistes iront donc en terre ligérienne pour y disputer les dix dernières minutes du 1/8e de finale de coupe de France, avec à la clé une qualification pour un 1/4 de finale face à Montpellier au Parnasse... Vraisemblablement remontés comme des horloges comtoises après cette partie de poker menteur sur tapis vert, sur le parquet les Gardois feront tout pour ramener la feuille de match et offrir un nouveau derby à leurs fidèles supporters. Et ils ont pour ça de nombreux atouts dans leur manche...

Philippe GAVILLET de PENEY

Philippe@objectifgard.com

Philippe Gavillet de Peney

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio