Faits Divers

GARD Rixe au bord de l’eau : 3 hommes mis en examen

Trois hommes ont été mis en examen, lundi après-midi au Palais de Justice de Nîmes. L'un des protagonistes, un pêcheur qui était samedi soir au bord de la rivière Vidourle, à Villeveille près de Sommières, a été mis en examen et écroué pour " tentative de meurtre ". Il a tiré d'abord en l'air, puis ensuite sur un homme qu'il a blessé. Ce dernier a été opéré, sans que les blessures ne soient trop graves. Dans l'autre groupe, deux autres hommes sont mis en examen pour des " violences volontaires "... Un a été placé en détention, tandis que son copain est sous contrôle judiciaire.

L'origine de la rixe survenue samedi en soirée, au bord de la rivière, semble garder de nombreuses zones d'ombre. Dans un groupe de trois pêcheurs venus d'Alès, un homme aurait fait une remarque désobligeante sur une femme qui promenait avec son compagnon... Ce dernier serait allé chercher de l'aide et serait revenu près de l'eau avec deux copains et un chien d'attaque. Un des pêcheurs a récupéré dans sa voiture une arme et a tiré. Résultat : un blessé, 3 hommes mis en examen et un juge d'instruction désigné pour connaître les dessous de cette bagarre.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité