ActualitésSociété

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 8 avril ?

C'est reparti pour la pluie...

Image d'illustration (DR)

La matinée dominicale s'annonce grise et humide avec des petites pluies qui finiront par gagner le département à partir de la mi-journée. Elles s'étendront progressivement et se renforcent en fin de journée aux abords des Cévennes. De bons cumuls sont attendus la nuit suivante avec de 40 à 60 mm sur les Causses et l'Aigoual, de 10 à 20 mm autour du Vidourle et d'Ales et moins de 10 mm vers le Rhône.

Le vent de sud à sud-est sera généralement fort avec des rafales pouvant aller de 60 à 90 km/h sur le relief. Un fort vent d'est à sud-est décoiffera la Camargue et le bord de mer avec des pointes à 90 km/h en seconde partie de journée. En plaine, comptez de 40 à 60 km/h en rafales.

Les températures minimales iront de 5 à 13 degrés des Cévennes à la mer.. Les maximales seront en baisse de 13 à 20°C d'ouest en est.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité