ActualitésSociété

BELLEGARDE Run in Camargue pour rouler avec les bikers

Rendez-vous les 21 et 22 avril pour la 7ème édition de l'événement motard.

Les 21 et 22 avril prochains aura lieu la 7ème édition du Run in Camargue organisé par l’association Cobra. Cet événement, gratuit et ouvert à tous, aura lieu à Bellegarde. Aux arènes et à la salle des fêtes, le week-end sera avec les deux-roues.

Au programme, un marché vintage, des défilés de « pin-up », de belles mécaniques et carrosseries, des jeux taurins et motards ainsi que des concerts « Fifties & Sixties ». Pour conclure la soirée du samedi 21, un spectacle grandiose avec « The Tribute Blues Brothers ».

Pour le dimanche 22, le grand « run » partira des arènes, à 10h30, pour un trajet festif et routier apprécié par les bikers du quotidien et ceux du dimanche. Plusieurs centaines de véhicules sont attendues alors n’hésitez pas à vous joindre à la balade camarguaise pour que le week-end prenne son aspect collectif.

À l’arrivée, Bellegarde vous ouvrira ses portes pour accueillir la grande parade. Du centre-ville aux arènes, les motos envahiront les ruelles et feront vrombir les moteurs. Si vous n'avez pas de moto, tant pis pour vous mais allez jeter un oeil sur un tel rassemblement, vous y rencontrerez des figures.

Plus d'info avec Dany au 06.23.10.48.54 ou sur cobra.30@hotmail.fr

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité