Actualités

NÎMES Participez aux petites foulées de Montaury ce samedi 14 avril

Le Centre de protection infantile de Montaury, établissement de la Croix-Rouge française, organise ses premières « Petites Foulées » ce samedi 14 avril.

Le site bénéficiant d’une splendide vue sur Nîmes et la Tour Magne et jusqu’au Mont Ventoux, ouvre ses portes pour un moment de partage, d’entraide et de convivialité. Il s’agit d’une course relais et solidaire, avec des équipes composées de participants, valides ou non. Le but est simple : parcourir un maximum de kilomètres ! Les participants se relaient au sein de leur équipe pour faire le plus de boucles possibles autour de l’établissement en 2h30. Le circuit, d’une longueur de 450 m, vous permettra de profiter de la vue. Chacun contribuera à faire gagner son équipe en fonction de ses capacités et de son propre rythme.

Le CPI propose des goélettes, prêtées par Handisport, pour faciliter la participation de personnes en situation de handicap. Ces goélettes ou les fauteuils sont tirées et/ou poussées par les membres valides de l’équipe. Des bandanas de couleurs confectionnés par les familles des enfants du CPI Montaury permettront d’identifier les équipes et seront remis contre le bulletin de participation.

Des stands de ravitaillement et une buvette seront à disposition. Une participation de 5 € minimum est demandée par participant. Les fonds récoltés permettront aux enfants et aux jeunes de réaliser des projets tels que sorties, séjours, activités, achats de matériels…

Les coureurs doivent fournir un certificat médical ou la copie de leur licence. Pour s’inscrire, envoyer nom, prénom, adresse, mail et numéro de téléphone à christine.py@croix-rouge.fr ou contacter le 04.30.67.70.14.

Date et heure : Samedi 14 avril 2018 de 9h30 à 12h30. Adresse : Rue Montaury à Nimes

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité