Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 30.04.2018 - florence-genestier - 1 min  - vu 407 fois

GRAU-DU-ROI Le Ciné club Mistral s'intéresse aux travailleurs mexicains

Workers, un film mexicain est proposé ce jeudi aux cinéphiles locaux
La plage du Grau-du-roi vue du Splendid hotel-Camargue (photo F. G.)

Le Grau du Roi et son ciné club s'intéresse aux travailleurs, au cinéma ce jeudi 3 mai (photo FG/OG)

Workers de José Luis Valle a été réalisé au Mexique en 2013. C'est le film proposé aux adhérents et autres cinéphiles par le Ciné club Mistral du Grau-du-Roi. L'association, qui a dix ans d'existence, demande une adhésion de 12 € par an et permet aussitôt de bénéficier d'une place à tarif réduit. Elle organise une séance par mois au cinéma VOG du Grau-du-Roi, dans le quartier du Boucanet. Les spectateurs non membres du club paient leur place un peu plus cher, au prix du tarif normal.

Le synopsis du film proposé : Rafael et Lidia ont perdu un enfant et se sont aimés. Lidia travaille pour une vieille dame fortunée. Séparés aujourd'hui, Lidia et Rafael restent inextricablement liés. Rafael est balayeur depuis trente ans dans une usine d'ampoules électriques. Il apprend la veille de son départ en retraite qu'il n'aura droit à aucune indemnité.

Workers. jeudi 3 mai à 21 h au cinéma Vog. Ciné Club Mistral: 04 66 53 10 06 ou cineclubmistralgdr@gmail.com. Le Ciné Club organise souvent un débat après la projection.

Florence Genestier

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio