Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 02.05.2018 - corentin-corger - 1 min  - vu 2334 fois

NÎMES OLYMPIQUE La tribune ouest ouverte pour le match de vendredi

Fermée toute la saison, la tribune ouest sera ouverte pour la rencontre face au Gazélec Ajaccio. Environ 2 800 spectateurs supplémentaires viendront garnir les Costières.
La tribune ouest du stade des Costières. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Pour réaliser des économies, en début de saison, le club a déclaré seulement trois tribunes au moment de l'homologation du stade des Costières. Une capacité de plus de 14 000 places qui suffit largement à répondre à l'affluence moyenne de 7 000 spectateurs. Mais à circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles. Le Nîmes Olympique a obtenu l'accord de la LFP (Ligue professionnelle de football) de pouvoir ouvrir le pesage ouest pour le dernier match de la saison à domicile. 

Cette tribune du stade représente environ 2 800 places supplémentaires, sans compter les 900 du parcage visiteur, qui vont certainement trouver preneur, vu la queue interminable lors de l'ouverture de la billetterie ce matin. Les places sont déjà à l'impression et sont en vente à partir de 10 euros, au guichet location du stade des Costières. Vendredi soir, on pourrait donc approcher les 18 000 spectateurs et voire peut-être les dépasser !

ℹ Nîmes - GFC Ajaccio : la LFP vient d'autoriser l'ouverture de la tribune Ouest. Les places sont mises en vente au prix de 10€. pic.twitter.com/2KWSm2cxKx — Nîmes Olympique (@nimesolympique) 2 mai 2018

Corentin Corger

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio