ActualitésEconomie

ENTREPRISE Les inscriptions pour la 16e édition du Prix de la TPE sont ouvertes

Les lauréats de l'édition précédente (Photo : DR)

Réservé jusqu’à présent aux entreprises de moins de 10 salariés et de plus d’un an d’existence situées sur l’Est Hérault, le Cœur d’Hérault, l’Ouest Hérault et le Gard, le 16e Prix de la TPE s’étend cette année sur la région Occitanie et s’ouvre à deux nouveaux territoires : l’Aude et la Haute-Garonne. Désormais, les chefs d’entreprises de ces départements vont pouvoir concourir dans les trois catégories du concours, être, faire et piloter, en mettant en avant l’originalité de leur parcours, leur savoir-faire ou l’exemplarité de leur gestion. Co-organisé par la Chambre de commerce et d'industrie d'Occitanie, la CCI Hérault, le CCREM, le Pays Cœur d’Hérault, la Fédération jeune chambre économique Occitanie, les Femmes chefs d’entreprises (FCE) ainsi que les CCI Gard, Hérault, Aude et Haute-Garonne, de nombreux partenaires institutionnels et privés, le Prix de la TPE est au cœur du développement économique et local de la région Occitanie. Les entrepreneurs des six territoires concernés ont jusqu’au 30 juin 2018 pour déposer leur candidature sur le site http ://www.prix-tpe.fr/

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité