Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 12.05.2018 - anthony-maurin - 1 min  - vu 1278 fois

NÎMES OLYMPIQUE Le rassemblement, c'est maintenant !

Rendez-vous est pris avec le club sur le parvis des arènes pour une fête à la sauce Crocos.
(Photo Jean-Claude Azria). - © JEAN CLAUDE AZRIA

Rassemblement pour Nîmes Olympique sur le parvis des arènes ici en 2014. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Ils l'ont fait et nous n'en revenons pas encore... Les Crocos sont montés en Ligue 1 après 25 ans de purgatoire en Ligue 2. Après une saison remarquable, incroyable et impensable voilà encore trois ans, le Nîmes Olympique se paie le luxe de l'accession à l'élite alors même que les places n'ont jamais été aussi difficiles à acquérir.

Pour se remémorer les meilleurs moments de cette saison de folie, pour vivre une dernière fois un instant de partage à l'unisson d'une immense victoire, c'est sur le parvis des arènes, à partir de 17h30, dans quelques minutes donc, qu'il vous faudra être.

Symbole de la cité, les arènes seront le siège des espérances nîmoises. Comme toujours d'ailleurs. Rappelons-nous de l'épisode 2014... En tout cas, ces temps de terreur semblent bien loin alors profitons de cette nouvelle donne pour cette nouvelle vie sportive ! Les joueurs, le staff, la mascotte El Croco et toutes les personnes qui ont participé à cette montée seront présents pour un ultime moment de communion quelques heures après le dernier match de la saison face au Stade de Reims.

Une fois ce grand rassemblement achevé, les Crocos devront d'ores et déjà préparer leurs vacances et surtout se mettre en ordre de marche pour que leurs débuts en Ligue 1 soient à la hauteur des attentes locales.

Anthony Maurin

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio