Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 15.05.2018 - corentin-corger - 1 min  - vu 483 fois

L'IMAGE DU JOUR On ne se lasse pas de les fêter !

Le "Club central des supporters" et le groupe "Crocos pour toujours" ont organisé une réception en l'honneur des joueurs du Nîmes Olympique.
Bernard "Magic" Blaquart a remercié les supporters pour leur fidélité (photo Corentin Corger)

À l'image de Gaëtan Paquiez, les joueurs se sont prêtés volontiers à l'exercice des photos et autographes (photo Corentin Corger)

Ce sont deux clubs de supporters du Nîmes Olympique dont on ne parle pas souvent et pourtant eux aussi soutiennent les Crocos : le Club central des supporters, crée en 1991, et Crocos pour toujours. Lundi soir, ensemble, ils avaient décidé d'organiser un petit apéritif pour rendre hommage à la formidable saison du NO et en faire profiter leurs membres. Une quinzaine de joueurs ont répondu présent ainsi que des membres du staff dont le coach, Bernard Blaquart.

Surnommé "Magic" Blaquart par l'assistance et le président Rani Assaf, ce dernier a tenu à féliciter les fans présents : "un club c'est d'abord les supporters. Je sais que les personnes présentes sont les supporters les plus assidus et les plus mordus." L'entraîneur nîmois qui s'est ensuite rapidement essayé à la trompette de l'orchestre. Très brièvement, le vice-capitaine, Anthony Briançon a aussi prononcé un discours, visiblement perturbé par ses coéquipiers.

Anthony Briançon, chambré par ses coéquipiers au moment de prendre la parole (photo Corentin Corger)

Pour autant, malgré la fierté du devoir accompli, les joueurs ne sont pas encore totalement en vacances. Trois entraînements sont programmés cette semaine avant de pouvoir se lâcher définitivement !

Corentin CORGER

Corentin Corger

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio