Société

L’IMAGE Bagnols : un flash-mob pour montrer la non-différence

Le festival Singuliers Pluriels de Bagnols, qui a pour thème la différence et le handicap à travers de nombreux événements notamment festifs et culturels, a connu un nouveau temps fort jeudi soir.

Le flash-mob, jeudi soir sur la place Mallet de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Ainsi, pour la troisième année consécutive, le Service d’accompagnement à la vie sociale de l’Unapei 30 organisait la fête Gard aux arts de rue, avec de nombreuses animations et ateliers sur la place Mallet.

La plus symbolique était le flash-mob, qui a vu des personnes d’âges et d’horizons différents, tant des résidents de l’Unité psychiatrique de soins en réadaptations de Bagnols, du foyer Bernadette, de celui des Agarrus, du Service d’accompagnement à la vie sociale que de la garderie de l’école élémentaire Jean-Jaurès et de la maison des ados, danser ensemble la même chorégraphie le temps d’une chanson.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité