Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 21.05.2018 - veronique-palomar - 1 min  - vu 298 fois

LUNDI SANTÉ CHU : La Feria de Serre Cavalier

Une Feria pour n'oublier personne : retour en images
Feria oblige, la journée s'est déroulée aux rythmes des accents hispaniques

Serre Cavalier s'est mis aux couleurs  de la Feria, mercredi dernier pour que cette fête soit celle de tous. Après le succès de l’an passé, le Centre de gérontologie s'est remis en selle pour une seconde édition qui se déroulait dans ses murs. Pour l'occasion il faisait sa bodega. La journée était rythmée par des sonorités hispaniques initiées par Chely la Torino, le public  guidé dans l’affrontement amoureux entre la sévillane et le flamenco s'est régalé, comme on dit quand c'est vraiment bien.

Un tour en calèche

Un tour en calèche, nostalgie et romantisme

Ouverte à tous, cette journée était un rendez-vous immanquable pour bien débuter le week-end de la Féria Nîmoise. La journée a débuté à 10h30 avec la présence de la ferme de la Teulière de Collorgues qui a offert des tours de calèche dans le parc arboré du centre accompagné d’une peña.

Un repas aux couleurs de la Féria

Olé !

Puis un repas aux couleurs de la journée a été servi.

Pas de Feria sans vachettes

Une course camarguaise qui a ravi les anciens

Les arènes restituées sur le terrain de pétanque se sont animées et ont accueilli des représentations et démonstrations taurines par les Écoles Taurines. Un véritable plaisir de  lever son  verre de sangria avec les résidents et de crier olé !

Véronique Palomar

Véronique Palomar

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio