Actualités

NÎMES Les étudiants d’Unîmes organisent leur gala ce samedi

Image d'illustration

Le Bureau de la vie étudiante, en partenariat avec les associations étudiantes d'Unîmes, organise la 6e édition du Gala de l’université de Nîmes sur le thème de la romanité, ce samedi 26 mai, de 22h à 4h, au Domaine du Prieuré d'Estagel.

Fort d'une grande renommée sur Nîmes et dans les alentours, ce prestigieux gala s'inscrit dans la continuité des derniers événements majeurs de la ville de Nîmes avec l’ouverture cette année du Musée de la Romanité, la tenue des Grands jeux romains et la candidature de la ville à l’UNESCO.

Le tarif pour les étudiants de l’université est de 10€, et le tarif pour les extérieurs à 15€. Ainsi, pour les deux tarifs, deux consommations seront offertes à chaque participant. En partenariat avec la ville de Nîmes, des navettes seront mises en place pour assurer les aller-retours du centre-ville de Nîmes vers le domaine. Une équipe de prévention sera également présente pour sensibiliser et prévenir des risques liées à la consommation d’alcool.

Pour plus d'informations : charles.lezin@etudiant.unimes.fr

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité